• concour réserver aux inscrit!!!!

    Aujourd'hui, samedi 10 mars, je lance un concour pour tout les inscrits, avec cette image ou il y a le signe de la guilde Fairy Tail, vous devrez la personnaliser avec votre pseedo et écrire fairy tail sur l'image, et metre des petites animations, comme des ronds, fleurs...(animations non obligatoire)Vous avez le temps jusqu'au samedi 17, et se jour, vous devrez donner vos images(peut importe l'heure).

    Sites pour faire l'image: blingee, photofiltre, bloggif.....

    ATTENTION:l'image dois étre normal, sans bouger ni rien, donc interdiction de faire des choses comme sa:..............

    Vous avez aussi le droit de mettre des choses qui brilles....

    lots à gagner: tous les participants gagnerons des cadeaux, mais le vinqueure aurrat 20com's en +

    inscription clos vendredi(vous n'étes pas obliger de participer^^)

    partcipant(s):

    yuki77:concour réserver aux inscrit!!!!


  • Commentaires

    1
    tadase Profil de tadase
    Samedi 10 Mars 2012 à 11:14

    moi je veux bien faire une image mais je ne participe pas, car je vais choisir lol!!^^

    2
    Samedi 10 Mars 2012 à 17:48

    Moi je participe je le fait des que possible et je te le donne quand je les fait =)

    3
    tadase Profil de tadase
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:53

    ok merci^^

    4
    tadase Profil de tadase
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:01

    tu as gagner, tu es la seul personne inscrite!!!!!!!!!

    mais je suis trop contente que tu as gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5
    Vendredi 16 Mars 2012 à 19:28

    merci ^^ mais pourquoi je suis la seule? =/

    6
    tadase Profil de tadase
    Vendredi 16 Mars 2012 à 21:10

    car personne d'autre c inscrit

    (je vien de revenir de l'equitation, j'ai iper mal lol, je suis tomber!!)

    7
    Samedi 17 Mars 2012 à 15:27

    ah ok. Lol c'est bien l'equitation?

    8
    tadase Profil de tadase
    Samedi 17 Mars 2012 à 16:13

    oui j'adore!!!!!!sa nous raproche des chevaux, et il ne faut pas avoir peurt si ton cheval te pousse ou quoi, car il faut lui montrer c qui je metre

    9
    Dimanche 18 Mars 2012 à 10:06

    ouais sa a l'air cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :